Racisme. Ce terme est généralement utilisé pour les personnes blanches.
Faux. Nous vivons à une époque où les blancs deviennent de plus en plus les cibles d’attaques racistes. L’histoire ici est encore plus terrible car, dans ce cas, la victime était une enfant innocente de neuf mois. Ce terrible incident a eu lieu en janvier dernier à South Shields, une ville paisible du nord-est de l’Angleterre.
C’était l’un des plus chauds jours d’hiver. Rebecca Telford a décidé de faire sortir sa petite fille. Alors elle a habillé son bébé et est allé dans les rues de la ville pour une courte promenade. Ce qui s’est passé, elle n’a jamais attendu dans ses plus sombres rêves. Venant de nulle part, un homme étrange est apparut près de la voiture de son enfant. Ensuite, il y a eu l’attaque …
Comment cet incident s’est-il passé et quelles en sont les conséquences? Lisez à propos de cela de l’autre côté.
Tout s’est passé très rapidement. Rebecca n’a pas eu le temps de couvrir Layla. Après un moment, le visage de l’enfant degoulinait de salive de l’attaquant. La procureure Emma Downing a déclaré à la cour: “Il a mis son visage dans la poussette et a craché sur le visage de Layla”. Rebecca a crié, et l’homme a commencé à crier: “Les femmes blanches ne devraient pas donner naissance”. Puis, comme si rien ne s’était passé, il se retourna et s’éloigna.
Elle a essayé de prendre une photo de lui pour la présenter à la police, mais elle était tellement choquée et troublée qu’elle ne pouvait pas bouger.
Heureusement, l’homme a été rapidement pris. Que pensez-vous qu’il lui soit arrivé pour cette attaque méchante?
L’homme a été arrêté et condamné à huit mois de prison. Il a réussi à éviter de rester derrière les barreaux. Au lieu d’être envoyé en prison à Newcastle, il a été condamné à 18 mois dans un hôpital psychiatrique. Dans une déclaration à la police, Rebecca a écrit: «Je suis indignée et en colère par le fait qu’un adulte, quelle que soit sa race ou sa religion, crache sur un nourrisson sans défense.
La fille de Mme Telford, en dépit d’être minuscule, a été très touchée par l’agression. Heureusement, il n’y avait pas de conséquences graves pour la santé de l’enfant. Il n’y avait rien dans la salive de l’attaquant qui menaçait Layla. Elle n’a pas non plus besoin d’injection de tétanos, ce qui n’est généralement pas donné à de tels petits enfants.
Source
Je le déglingue ce gros enculé
RépondreSupprimer