Professeur émérite à l’institut Pasteur, prix Nobel de médecine, co-découvreur du VIH, Luc Montagnier a fait des révélations fracassantes sur le VIH dans le film documentaire d’un jeune réalisateur. Depuis Brent Leung est la cible de toutes les attaques possibles et imaginables de la part des représentants de l’industrie pharmaceutique.
Un réalisateur cible de toutes les attaques
Quand Brent Leung a montré son documentaire révolutionnaire sur le SIDA, « House of Numbers », il a été l’objet d’attaques diffamatoires sans précédent. Les « spécialistes », promoteurs des théories conventionnelles sur le SIDA, avec leurs vaccins et produits pharmaceutiques, se sont déchaînés contre le protagoniste en le qualifiant de « négationniste du SIDA » faisant un parallèle sans équivoque possible avec l’expression « négationniste de l’Holocauste ».
Quelle curieuse comparaison : si vous niez une quelconque partie des théories conventionnelles sur le SIDA, vous êtes aussi méchant qu’un criminel de guerre nazi ?
Leur mythologie sur le SIDA est fondée sur des mensonges et de la désinformation. C’est pourquoi au lieu de s’engager dans un débat intelligent fondé sur les preuves disponibles, ils attaquent toute personne mettant en doute les partisans de leur culte pro-pharmaceutique.
Des coupables qui accusent
Comparaison curieuse et même paradoxale : car les origines de l’industrie pharmaceutique moderne se trouvent précisément dans le régime nazi, quand des scientifiques menaient des expériences pharmacologiques sur les prisonniers des camps de concentration.
Ainsi donc voit-on d’anciens criminels nazi et consorts, affubler un jeune réalisateur de négationnisme alors qu’il ne fait qu’apporter aux yeux du monde de simples vérités… dérangeantes certes, mais des vérités dites par un personnage bien informé sur le sujet.
Un secteur industriel qui n’a pas vraiment changé
Peu de changement depuis l’après guerre pour l’industrie pharmaceutique d’aujourd’hui qui est largement vérolée par des criminels non inculpés, mais coupables de crimes contre l’humanité biens actuels.
Leur méthode n’est plus à démontrer. Elle a été largement employée et éprouvée : pour multiplier les profits ils favorisent d’abord la maladie puis vendent le vaccin ou le médicament qui soit disant « traite » la maladie.
L’efficacité de leurs produits commercialisés n’est que rarement réellement vérifiée. Car les études réalisées sont financées par les mêmes acteurs qui ont des intérêts financiers dans le secteur.
C’est toujours la même vieille escroquerie, qu’ils parlent de cancer, de grippe aviaire, du SIDA ou maintenant d’Ebola.
Le film qui dérange
Quand le film House of Numbers sort, les habituels promoteurs de la pharmaceutique qui l’ont visionné savent qu’ils doivent attaquer le message et essayer de le discréditer aussi vite que possible.
Ils prétendent alors entre autres allégations, que Brent Leung cite des scientifiques hors contexte en déformant ce qu’ils disent. En particulier, le réalisateur est attaqué sur son interview du Docteur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine et co-découvreur du virus du SIDA, qui explique entre autres choses à Brent Leung durant l’interview :
on peut vaincre le SIDA par la nutrition… l’approche vaccinale est entièrement exagérée.
De telles affirmations annoncent une catastrophe financière pour les sociétés pharmaceutiques. Car tous profitent du mythe souvent répété que l’on ne guérit pas du SIDA et que seuls les médicaments peuvent traiter la maladie.
L’interview du professeur Luc Montaginier
Pour aider à clarifier cette question, Brent Leung, le réalisateur de House of Numbers a accepté de fournir un film non coupé de la conversation avec Luc Montagnier qui a un message différent sur le SIDA à faire passer, jugez par vous même :
Dans les faits, Brent Leung n’a pas cité Luc Montagnier hors contexte. Celui-ci clarifie parfaitement sa position sur des points comme la manière dont l’alimentation peut aider à contrer une infection par le VIH.
Ceux qui critiquent Brent Leung sont profondément – ou bizarrement – mal informés pour porter leurs accusations. En tout cas, ils ne peuvent nier aujourd’hui connaitre le point de vue de l’un des plus éminents chercheurs sur le SIDA.
Une vidéo sans équivoque possible
Comme on le voit dans la vidéo, Brent Leung ne pose pas de questions tendancieuses. Au contraire, il est tout à fait réservé dans son interrogatoire, préférant permettre à Luc Montagnier de faire l’essentiel de la conversation. Il n’interrompt pas son interlocuteur, ni n’essaie de le piéger verbalement d’aucune manière.
Pour sa part, le professeur Montagnier ne mâche pas ses mots. Il est très clair sur ses arguments, les énonçant plusieurs fois de différentes manières :
- On peut être exposé au VIH sans être infecté
- Un système immunitaire fort peut protéger du SIDA
- Avec une bonne alimentation, on peut repousser le SIDA chez le malade et réduire la pandémie
- L’importance des vaccins pour le SIDA est exagérée
- Le SIDA peut être traité avec des moyens alternatifs aux vaccins, peu coûteux et très efficaces, mais peu utilisés
- Ce dont les Africains ont réellement besoin est une meilleure alimentation pour les protéger du SIDA
- L’importance de l’alimentation pour le SIDA est négligée par les autorités
- Les autorités sanitaires prennent leurs conseils auprès d’experts qui protègent les intérêts de l’industrie du médicament
Leurs mythologies du SIDA sont fondées sur des mensonges et la désinformation, donc au lieu de s’engager dans un débat intelligent fondé sur les preuves disponibles, ils attaquent simplement toute personne qui met en doute les partisans de leur culte du médicament.
Les vérités interdites par les groupes pharmaceutiques… et leurs complices
Les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous connaissiez la vérité à propos du SIDA, tout comme pour le cancer, le diabète ou des maladies du cœur. Il y a une vérité simple qui, si elle était reconnue largement, dévasterait totalement l’industrie pharmaceutique avec tous ses vaccins lourdement promus et ses produits chimiques brevetés :
Le SIDA a une cure. Le cancer a une cure. Le diabète peut être guéri. La maladie du cœur peut être guérie. La liste ne s’arrête pas là…
Quand le co-découvreur du virus du SIDA dit devant la caméra que le SIDA peut être guéri par l’alimentation, il dit une vérité interdite que les sociétés pharmaceutiques ne peuvent tolérer. Si les gens comprennent que le SIDA peut régresser et même disparaître grâce aux nutriments comme les antioxydants, leur foi dans les vaccins et les médicaments en prendrait un coup.
loading...
Mais la seule industrie du médicament ne pourrait à elle seule contrôler si bien la désinformation…Les complices qui se cachent
Des milliards de dollars/euros sont en jeu pour les sociétés de la chimie médicinale. Ce sont également des recettes de TVA énormes pour les différents pays producteurs de médicaments et c’est bien là tout le problème.
Les différents gouvernements des pays concernés ont trop de budget à perdre pour se risquer à reconnaître une explication autre sur le sujet des grandes maladies. Mais eux non plus ne parviendraient à contenir le discours dans sa dimension mensongère sans une aide puissante… celle des médias.
Les quelques grands groupes de presse qui existent à travers le monde (possédant plus 80% de l’ensemble de la presse sur tous les continents) appartiennent à des groupes plus importants et très puissants, où figurent en bonne place les différents laboratoires pharmaceutiques producteurs d’argent.
C’est la raison pour laquelle très peu de gens ont entendu les propos de Luc Montagnier qui remontent tout de même à 2009… D’ailleurs si vous n’avez pas vu le House of Numbers, ne vous en privez pas.
Récompenses du film documentaire House of Numbers, de Brent Leung :
- Gagnant du festival Washougal International Film Festival 2009
- Gagnant du festival Radar Hamburg Film Festival 2009
- Gagnant du festival Docuwest Film Festival 2009
- Gagnant du Golden Ace au Festival International du Film de Las Vegas en 2009
- Certificat du Mérite au Global Cinema Festival
Source
Aucun commentaire:
Write commentaires