C’est un énorme scandale qui agite en ce moment différents hôpitaux français. L’ex-infirmière Marine G. a été mise en examen à Paris, la police la soupçonne d’avoir échangé plus 9.000 bébés dans plusieurs services de maternité à travers l’hexagone.
Des milliers de familles sont concernées : l’infirmière diabolique échangeaient les enfants dans les services de maternité, profitant de toutes les occasions pour soustraire les nouveaux nés à la surveillance parentale dès les premiers instants de vie.
Certains avaient des doutes …
Certains parents avaient émis des doutes, ce qui a finalement attiré l’attention de la direction de l’hôpital qui a prévenu les services de polices. Il aura fallu 22 ans . Nous avons recueilli le témoignage de cette jeune maman :
« Quand on m’a ramené ma fille après l’avoir mise sous une lampe pour soigner sa jaunisse, j’ai pourtant eu des doutes. Elle avait les cheveux plus longs. Mais l’infirmière m’a affirmé que c’était l’effet des rayons, que l’exposition faisait pousser les cheveux. J’étais jeune, j’avais confiance dans le corps médical. Je me suis tue. Je me serais sentie ridicule d’oser poser une question comme : « Vous êtes sûre que c’est bien mon bébé ? » »
Chaque personne concernée sera avertie personnellement par SMS
Les faits reprochés à Marine G. s’étalent depuis 1995. 22 ans pendant lesquels Marine G. aurait échangé plus de 9.000 bébés confirmés, sans doute beaucoup plus selon la police. L’enquête servira a déterminer dans la mesure du possible quelles sont les identités des gens concernés.
5 villes de France concernées
Source
si c'est vrai , c'est complètement "affolant"...il va y avoir de la consanguinité partout....elle mérite la chaise électrique
RépondreSupprimerUn tel drame devrait être médiatisé et diffusé en grand sur les chaînes d'info, hors, je n'ai rien vu ni entendu. Bizzare cette histoire!!!
RépondreSupprimervu le ton de l'article, je pense que c'est un fake!
RépondreSupprimerJ'ai des doutes sur la véracité de cet article à cause de cette phrase : " « Chacun d’eux sera averti personnellement par SMS » nous explique ce porte-parole de la police. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer 9.000 courriers, vous comprendrez »rajoute-t-il comme pour s’excuser de la méthode utilisée … "
RépondreSupprimerD'une part, si ça a commencé il y a 22 ans, combien de personnes avait des portables ? Et combien de personnes n'ont JAMAIS changé de N° de tel ?
D'autre part, je vois mal la gendarmerie ou la police préférer envoyer des sms plutôt que des courriers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, sauf dans le cas de mineur, en règle générale les noms de famille sont donnés. Et là, celui de cette "infirmière" ne l'est pas.
Et depuis quand ce sont les infirmières qui s'occupent des nouveaux-nés ? Il me semble que ce sont des puéricultrices ou des sage-femmes ! Non ?
Ca fait beaucoup d'informations bizarres !!!!!!
Un autre canular d'avril?
RépondreSupprimeret dans quel but ?
RépondreSupprimerVieux canular qui tourne depuis plusieurs années
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerFaaaake... en 1995 peu de gens avaient de portable et comment avoir les numéros des personnes?! De plus comment savoir qui a soi disant été échangés...
RépondreSupprimerPfff n importe quoi
😕INFO OU INTOX...???
RépondreSupprimerINTOX 9000 BÉBÉS...👎👎canular...