001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 6 mai 2017

Emmanuel Macron et sa relation homosexuelle avec Mathieu Gallet

Posted by   on Pinterest

Alors qu'une rumeur persistante veut qu'Emmanuel Macron entretienne une relation homosexuelle avec Mathieu Gallet, le candidat à l'élection présidentielle a tenu à démentir fermement ces bruits de couloir.



Selon une rumeur insistante, Emmanuel Macron entretiendrait une relation amoureuse avec Mathieu Gallet, actuel président de Radio France. Face à cette rumeur, le candidat à l'élection présidentielle a répliqué avec beaucoup d'humour : "Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j'ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d'autre, c'est mon hologramme qui soudain m'a échappé mais ça ne peut pas être moi !" a-t-il déclaré en guise de démenti lors d'un meeting organisé ce lundi 6 février au théâtre Bobino, à Paris.
Emmanuel Macron, en parlant d'hologramme, fait ici référence au meeting que Jean-Luc Mélenchon a tenu le week-end dernier à Lyon et qui était retransmis en direct à Paris avec l'aide d'un hologramme.
loading...
"Celles et ceux qui voudraient faire courir l'idée que je suis duplice, que j'ai des vies cachées ou autre chose : d'abord, c'est désagréable pour Brigitte, mais je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement comment physiquement je pourrais" avoir une double vie.
Source 

3 commentaires:
Write commentaires
  1. Oh ! Comment peut-on dire des mensonges pareils, Monsieur Mac.ron ?? Je comprends que vous soyiez "outrés" .. nous aussi !!!

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter