001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 14 juin 2017

9 médecins et chercheurs holistiques, retrouvés morts mystérieusement après un Sommet mondial contre le cancer !

Posted by   on Pinterest


La communauté médicale est encore sous le choc des 9 médecins et de chercheurs, retrouvés mystérieusement morts l’an dernier, après un Sommet sur les traitements révolutionnaires contre le cancer. Aujourd’hui, on en parle toujours comme si c’était hier ! Quelques éclairages sur cette affaire …
On a invoqué les hypothèses de suicide et de mort naturelle, ce qui allait devenir, par la suite, des certitudes dans deux cas majeurs, à savoir celui du Dr. Nicholas Gonzalez, décédé le 28 juillet 2015, suite à une prétendue « Crise cardiaque » et du Dr. Jeffrey Bradstreet,M.D., spécialiste de l’autisme et du cancer, dont le corps a été retrouvé avec une balle dans la tête.
Des traitements du cancer, non approuvés par la FDA :

Le Dr Jeffrey Bradstreet et le Dr Nicholas Gonzalez sont deux spécialistes du cancer et sympathisants des médecines alternatives. Grâce à leur collaboration, ils étaient prêts à sortir du modèle médical standard allopathique avec de nouveaux traitement du cancer et de l’autisme, dont l’approbation de la FDA manquait à l’appel



Les deux spécialistes étaient deux pilier dans leurs domaines respectifs et ont, tous les deux sont, mis ont place, très récemment, une panoplie de traitements alternatifs  décédés ayant été couronnés de succès par la guérison de personnes en souffrance et des victimes de cancer entre la vie et la mort.

Avant leur décès, le Dr Jeffrey Bradstreet et le Dr Nicholas Gonzalez ont subi des perquisitions dans leur domicile où des agents de la FDA américaine et de l’état de la Géorgie, avaient retrouvé des documents sur l’utilisation d’une substance, que le corps humain produit par lui-même, mais dont l’usage est restreint, voire interdit en vertu des lois des États-Unis.
loading...
Cette substance s’appelle GcMAF et c’est à cause d’elle que les deux chercheurs, ainsi que d’autres médecins, trouveront la mort succéssivement …

Voici les raisons pour lesquelles la FDA ne veut autoriser l’utilisation du GcMAF et pourquoi cette affaire a été étouffée :
Le mystère et le doute entouraient la mort subite et très rapprochée dans le temps de deux figures emblématiques de la médecine et de la recherche scientifique, parce qu’il est impossible pour un homme en pleine santé, qui savait comment l’alimentation pouvait être utilisée pour prévenir, enrayer ou guérir la maladie, de faire une crise cardiaque, à savoir le Dr Nicolas Gonzales, encore moins qu’un chercheur éminent comme le Dr Jeffrey Bradstreet, se suicide avec une balle dans la tête alors qu’il était au sommet de sa gloire.

En réalité, le GcMAF est en effet très prometteur dans le traitement de différentes maladies, dont le cancer, l’autisme, la fatigue chronique et peut-être la maladie de Parkinson.
Qu’est-ce le GcMAF, source de tous ces décès ?

Loin d’être un médicament ou un traitement médical à part entière, le GcMAF est une substance naturelle produite par le corps humain. Le Dr Bradstreet l’utilisait justement avec ses patients après avoir réalisé plusieurs expériences cliniques dont les résultats ont été publiés dans des revues médicales scientifiques.

Des recherches médicales sont également en cours sur le GcMAF pour le traitement des personnes en phase terminale de cancer. Les résultats sont très prometteurs.
Le problème du GcMAF est qu’il est non brevatable, donc, non profitable pour les lobbys pharmaceutiques dont le seul et unique intérêt est de tirer des milliards de bénéfices au détriment de vies humaines de millions de malades sur cette planète. La vérité est que si des recherches scientifiques et expérimentales venaient à prouver qu’une telle substance aurait la propriété de détruire les cellules cancéreuses, ainsi que les virus et permettrait également de traiter et souvent de guérir complètement l’autisme, ce serait, sans nul doute, un séisme catastrophique menaçant la survie de toute la mafias médicale et pharmaceutique !

Pendant sa conférence sur l’Autisme, au mois de mai 2015, le Dr Bradstreet aurait évoqué la révélation de certaines informations importantes dans un avenir proche. Quoi qu’il en soit, le Dr Bradstreet n’a pas pu vivre suffisamment longtemps pour pourvoir en faire état.

Par ailleurs, des sites de désinformation et des médias trompeurs ont immédiatement surgi après la mort de ces deux figures de la médecine moderne et ont commencé à faire entrer dans l’esprit du public que tout cela n’était que coïncidences, et que la mort de ces 9 autres médecins n’avait rien à voir avec leur travail.
Avertissement !
loading...
Avant de conclure cet article, mettez-vous bien dans la tête que si le Dr Jeffrey Bradstreet et le Dr Nicholas Gonzalez combattaient l’autisme et le cancer, c’est à cause des effets indésirables des vaccins injectés à des nourissons, adolescents ou adultes ayant provoqué de l’autisme et des cancers chez la plupart d’entre eux.

Source

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter