001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 13 juin 2017

Législative : Macron est allé voter au Touquet en jet privé et revient à Paris en hélicoptère. Coût plus de 15 000€. Partagez massivement

Posted by   on Pinterest

 Je suis toujours surpris par les nouvelles toujours plus folles que je reçois chaque jour, pourtant je ne devrais pas. Seulement chaque fois, on franchi à nouveau un pas de plus dans la débilité gouvernementale. En d’autres temps si j’écrivais des textes comme ceux d’aujourd’hui, on m’enverrait à l’asile avec les dingues et on me soignerait à coups de tranquillisants, car c’est humainement pas imaginable.



Pourtant tout est vrai, je n’invente rien, malgré les dénégations de la gauche bien-pensante. J’aimerais inventer, cela signifierait que le pays le mien, se porte encore correctement, mais non, la faillite est totale et cela dans toutes les sphères de notre société.

Je suis toujours plus chagriné, et me posant la question de comment s’en sortir face à ce n’importe quoi généralisé, en particulier face à l’étranger, l’autre, celui que l’on veut qu’il soit un migrant ou pire un réfugié.
On apprend ce jour que M. Macron fait du Hollande, normal me direz-vous il est l’un de ses héritiers., ainsi notre bon président qui donne des leçons d’écologie à Donald Trump a utilisé le jet privé de l’Elysée pour aller voter. Je rappelle que le Touquet est à environ 230 kilomètres de Paris, deux heures de bagnoles à tout casser. Puis retour en hélicoptère.


loading...
 Un aller-retour à 15000€. Un aller en jet , un retour en hélicoptère seulement pour déposer un bulletin dans l’urne c’est assez cher payé, surtout que le vote par procuration existe.
Evidemment les lecteurs de gauche trouveront toutes les excuses possibles et imaginables afin de dédouaner Macron, les Français eux ont un autre sentiment. Ils l’ont d’ailleurs très justement sanctionné dans les urnes.
loading...
Source

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter