001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 7 juin 2017

Signes précoces qu’un cancer est en train de croître dans votre corps

Posted by   on Pinterest

Des tests réguliers et des examens physiques ne suffisent pas pour adopter une approche préventive du cancer; Nous devons également accorder une attention particulière à ce que notre corps essaie de nous dire à travers des différences et des changements notables.

Voici 20 signes qui sont communément ignorés :  

1. Respiration sifflante ou superficielle
Si vous demandez aux patients atteints de cancer du poumon ce qu’ils ont remarqué, la majorité dirait que c’était leur difficulté à respirer ou leur difficulté à prendre leur souffle.



2. Toux chronique ou douleur dans la zone du thorax
La douleur thoracique, la toux incessante et même la douleur qui atteint les bras sont des symptômes de la leucémie et des tumeurs pulmonaires.

3. Fièvres ou infections fréquentes
Les globules blancs aident notre corps à lutter contre les infections et les envahisseurs étrangers. La leucémie est un type de cancer des cellules sanguines qui commence dans la moelle osseuse et provoque l’apparition de globules blancs anormaux, ce qui réduit l’efficacité de sa capacité à lutter contre les infections.

4. Problème de déglutition
Si vous avez de la difficulté à avaler, vous voudrez peut-être vérifier un début de cancer de l’œsophage ou de la gorge. Il est également associé à un cancer du poumon.
5. Les ganglions lymphatiques gonflés ou bosselés sur la peau de votre cou, de l’aisselle ou de l’aine.
Tous les changements drastiques dans votre système lymphatique devraient être soigneusement observés. Ces changements pourraient être des signes avant-coureurs du cancer lymphatique.

6. Des bleus ou saignement excessifs
Lorsque les plaquettes et les globules rouges agissent de manière anormale, il se produit des ecchymoses et des saignements excessifs. Ce symptôme peut être un signe de leucémie.

7. fatigue constante
Le sentiment de faiblesse dans votre corps et la fatigue constante sont des symptômes de plusieurs types de cancer. Vous devrez également examiner ces symptômes en conjonction avec d’autres. En règle générale, si vous vous sentez exténué et que vous pouvez à peine vous déplacer sans avoir fait d’effort physique, consultez votre médecin.

8. Gonflement dans l’abdomen ou gain de poids localisé
Les femmes atteintes d’un cancer de l’ovaire ont déclaré avoir des «ballonnements abdominaux inexplicables». Elles ont déclaré que ces gonflements et ces gains de poids se sont produits soudainement, apparaissent, disparaissent et réapparaissent pendant longtemps.

9. Perte d’appétit et sensation de réplétion
Ce symptôme est également un signe d’alerte pour le cancer des ovaires. Une grande majorité de femmes ont déclaré qu’elles « ne pouvaient tout simplement pas manger », même si leur dernier repas remontait à longtemps.

10. Douleur du bassin ou de la zone abdominale
La leucémie et le cancer de l’ovaire peuvent causer des douleurs abdominales et pelviennes.

11. Saignement du rectum ou du sang dans les selles
C’est un symptôme généralement trouvé chez les personnes atteintes de cancer du côlon. Si vous remarquez du sang dans vos selles, il est recommandé de consulter votre médecin.

12. Perte de poids rapide et inexpliquée
La perte de poids rapide est un signe d’alerte des cancers digestifs et du côlon. C’est aussi un signe que le cancer a infecté le foie. Vous perdez votre appétit et cessez de produire une quantité normale de selles, consultez votre médecin …
loading...
13. Douleur digestive ou maux d’estomac
Avoir des crampes d’estomac ou des maux de ventre fréquents peut indiquer un cancer du colon ou de l’estomac.

14. Une poitrine rouge, douloureuse ou enflée
Ce sont des signes de cancer du sein et devraient être examinés par un médecin.

15. Changements au mamelon
Si le mamelon commence à être aplati, inversé ou tourné de côté, consultez votre médecin au sujet d’un éventuel cancer du sein. Les femmes diagnostiquées avec un cancer du sein disent que la première chose qu’elles ont remarquée était la modification de leurs tétons.

16. Règles anormalement abondantes ou douloureuses / saignement entre les cycles
Plusieurs femmes disent que c’est le symptôme numéro un du cancer de l’endomètre ou de l’utérus. Demandez une échographie transvaginale s’il y a des changements significatifs à votre cycle menstruel.

17. Enflures du visage
Les patients atteints de cancer du poumon font état de « gonflement, enflure ou rougeur » dans le visage. Cela se produit parce que les tumeurs pulmonaires ont tendance à bloquer les vaisseaux sanguins, ce qui empêche le sang oxygéné de couler vers votre cou et votre visage.
18. Une douleur qui ne guérit pas
Apprenez à connaître les différents types de cancer de la peau. Le mélanome, le carcinome basocellulaire et le carcinome épidermoïde sont trois types communs. Vérifiez votre peau s’il y a des crevasses ou des taches bizarres.

19. Changements dans les ongles
Le cancer du foie, le cancer de la peau et le cancer du poumon montrent tous des signes avant-coureurs dans les ongles. Les points noirs, les lignes, le blanchissement et l’épaississement autour des bords, et «l’hippocratisme» sont tous des signes auxquels vous devriez faire attention.

20. Douleur localisée dans la colonne vertébrale ou dans le côté inférieur droit
Plusieurs patients diagnostiqués d’un cancer du foie et du cancer du sein signalent ceci comme l’un de leurs premiers signes.
loading...
Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, il est essentiel de faire attention à tout changement anormal dans votre corps, ainsi que vos niveaux d’énergie. Cela aidera à détecter tout signe de cancer tant qu’il est encore tôt. Plus vite vous réalisez que quelque chose n’est pas tout à fait correct, plus vite vous pouvez commencer à prendre les mesures appropriées pour soigner votre corps.


Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter