Parmi les nombreux avantages d’épouser une femme intelligente c’est que vous pouvez vivre une vie plus saine et plus heureuse, selon les scientifiques de la santé mentale.
Des recherches récentes suggèrent que les hommes sont moins susceptibles de développer la maladie d’Alzheimer et de la démence s’ils sont mariés des dames qui peuvent fournir une stimulation intellectuelle.
Le professeur de l’université d’Aberdeen a révélé lors d’une conférence sur la démence que les femmes qui stimulent constamment les cerveaux de leurs maris aident à prévenir la perte de mémoire et de conjurer la démence.
Il a également noté que d’autres facteurs, tels que la mort d’un membre de la famille au début de la vie, peuvent rendre les hommes plus sensibles à souffrir de la maladie.
« Des études ont montré que la mort d’une mère avant l’âge de cinq ans est un facteur de risque très important pour la démence dans la vie plus tard, » dit-il. « Mais la parentalité positive comme un enfant, un temps plus long dans l’éducation et une bonne enfance ont un énorme effet positif contre la démence. »
Source : http://santesos.com
Aucun commentaire:
Write commentaires